Ce système vous permet de payer une échéance ou le solde de votre dossier.
Pour cela, il est nécessaire d'y indiquer votre numéro de dossier et le code pin figurants sur nos courriers.
Une fois connecté à votre espace personel, entrez vos numéros de téléphone et e-mail pour un meilleur suivi de vos réglements.
Vous serez ensuite ammenés à effectuer le paiement à l'aide de votre carte bancaire sur un espace sécurisé (scellius) de la banque postale.
Pour régulariser en ligne, munissez vous de votre référence de dossier, ainsi que votre mot de passe, comme indiqué dans nos correspondances.
Votre référence de dossier est composé de 5 chiffres, d’un tiret, puis 5 autres chiffres ( ex 01234-56789).
Votre CODE PIN se compose de 4 chiffres (ex 1234)
Si vous avez perdu vos identifiants, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse contact@cabinetdf.fr en indiquant votre nom, prénom, numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter.
Certains navigateurs affichent des messages d'erreur. Essayez d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Oui, notre site de paiement est sécurisé par la banque postale.
Vous pouvez soumettre une demande d'échéancier en cliquant sur le bouton dédié. Une fois votre demande motivée, le gestionnaire de votre dossier vous contactera pour trouver la meilleure solution en adéquation avec votre situation financière.
Oui, dès que votre paiement est validé, vous recevrez un ticket de paiement par e-mail, confirmant la transaction sécurisée par La Banque Postale.